Tout a commencé en 1958 dans une ambiance jazzy avec Michel ATTENOUX et Marc LAFERRIERE aux studios de cinéma de Boulogne Billancourt pour le tournage de Faibles femmes avec Alain DELON, Mylène DEMONGEOT et Pascale PETIT.
En 1960, je fais la connaissance de Jean-Christophe AVERTY qui tourne des émissions de jazz pour l'unique chaîne de télévision française. Ce sont Jazz Memories, Passing Show, pour lesquelles il fait appel à Raymond FONSEQUE qui m'engage pour toute une série d'enregistrements.
Dès mon entrée dans l'orchestre de Jacques HELIAN en 1961, Europe 1 nous engage pour son émission périodique Musicorama. Peu après, c'est avec Charles AZNAVOUR que je participe à cette même émission lors d'une escale parisienne de notre tour du monde.
Les "séances", comme disent "les requins", ceux qui passent leurs journées à enregistrer pour les chanteurs, commencent à me tendre la main. C'est ainsi qu'en 1962 j'enregistre pour Johnny HALLYDAY ses tout premiers tubes L'idôle des jeunes, Retiens la nuit...
Ce sont ces facettes de mon métier que je vous présente ici.